Identifiant Mot de passe
Annuaire Avocat MONTPELLIER - Maître BOISSIERE, Avocat permis de conduire Montpellier
Vendredi 22 juin 2018

Fiche Avocat : Maître BOISSIERE, Avocat permis de conduire Montpellier

Coordonnées du cabinet

22 rue DURAND

34000 MONTPELLIER
tel: 0499618717
fax: 0486172308

Description du cabinet

CABINET D’AVOCAT EN DROIT ROUTIER ET DROIT AUTOMOBILE A MONTPELLIER

Compétences et expérience dans la défense de votre permis de conduire

Le Cabinet de Maître BOISSIERE, Avocat au Barreau de Montpellier, intervient depuis plusieurs années à titre exclusif dans le domaine du droit routier et du permis de conduire à points.

Maître BOISSIERE est diplômé de la Faculté de Droit de Montpellier, titulaire d’un Master en Droit Public des Affaires. Il a par la suite été formé au sein de grandes Directions juridiques régionales et du Tribunal administratif de Montpellier aux côtés de magistrats traitant au quotidien le contentieux du permis à points de l’Aude, l’Hérault et des Pyrénées-Orientales.

Après une expérience de plusieurs années d’abord en qualité de juriste puis d’avocat en droit public (marchés et contrats publics, urbanisme), Maître BOISSIERE crée son propre Cabinet et décide de développer une activité spécifiquement dédiée à la défense des conducteurs suivant une approche novatrice et une action militante au service des citoyens automobilistes.

Cette mission est menée selon une éthique professionnelle garante d’une disponibilité permanente et d’un investissement incomparable pour ses clients. Face à une répression grandissante en matière d’infractions routières, entraînant des privations ou restrictions au droit de conduire aux conséquences professionnelles et familiales souvent désastreuses et irréversibles, Maître BOISSIERE assiste et défend les conducteurs.

Cette action n’a pas vocation à inciter à la méconnaissance des impératifs de sécurité routière qui demeurent une préoccupation d’intérêt général. Elle a pour but d’éviter certains effets disproportionnés découlant notamment des sanctions administratives affectant la validité du titre de conduite alors que les procédures aboutissant à de telles décisions ne respecteraient pas elles-mêmes scrupuleusement la lettre du Code de la route.

Maître BOISSIERE exerce aujourd’hui dans toutes les branches du droit routier et du droit automobile (défense pénale des infractions routières, contestation de tout type de contraventions, accidents de la circulation, droit des assurances auto, etc.).

Le Cabinet étant implanté dans le sud de la France, Maître BOISSIERE est un interlocuteur et un défenseur privilégié pour tous les conducteurs à la recherche d’un avocat permis de conduire à Montpellier, Nîmes, Avignon, Béziers, Mende, Marseille, Perpignan, Narbonne, Sète, Agde, Alès et leurs périphéries.

Plus largement, Maître BOISSIERE intervient sur toute la France et les DOM-TOM.

N'hésitez pas à visiter le site du Cabinet.

Activitées domminantes

| droit public | droit penal |

Site Web

www.avocat-boissiere.com


RETOUR A LA LISTE

| Avocat n° 823 - lié

Offres et Services